La fin conviviale de l'année Gym 2025-2026
- il y a 4 jours
- 1 min de lecture

C’est mercredi 10 juin que les adhérents et les animatrices de la section gymnastique d’entretien se sont réunis autour de bons plats et de gourmandises préparées par chacun. Cette soirée a été une bonne occasion de se célébrer et de papoter malgré l’absence de soleil et de chaleur. Célébrer Danielle, l’animatrice bénévole phare que tous apprécient. Célébrer aussi nos bénévoles plus amatrices Isabelle, Hélène, Marie, Séverine et Sylvie, qui mettent tout leur cœur à faire bouger les adhérents. Célébrer enfin ses chouettes adhérents et adhérentes qui font de ce cours un espace sportif très agréable.


