top of page

Handball 🤾Aubiere recevait St Chamond

Un nouveau résultat positif pour aubiere face à une équipe du top 4 (st chamond)


Le début de match est brouillon et il faut les exploits de Victor (qui réalisera une prestation xxl lors du match) pour que le score reste de 1 partout au bout de 6 minutes.

Au fur et à mesure, les joueurs de la banlieue clermontoise peuvent exprimer leur jeu sur grand espace après de bonnes sessions défensives. Et l'écart se creuse logiquement. Il sera de 15 a 9 a la mi temps, avec le regret de ne pas être plus ample (la faute à des échecs aux tirs et une mauvaise gestion des supériorités numériques)


Le retour des vestiaires est à l'avantage des visiteurs qui vont recoller à 16-16 : les aubierois manque de rythme, les attaques sont poussives. Poussés par un jeune public bruyant, les jaunes et rouges refont petit à petit surface et reprennent les devants. Victor continue de briller dans ses cages. Les contre attaques peuvent se déployer. Aubière enfonce le clou avec des buts rageurs de Stéphane, Robin.

Arnaud peut aussi se faire remarquer devant ses -11 venus nombreux l'encourager. L'écart remonte à 6 buts avec une fin de match gérée.

Tim continue sa marche en tête du classement des buteurs de la poule.


Aubière continue de jouer les troubles fêtes dans ce haut du classement et espère tjs recoller au peloton.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
RSS Feed
bottom of page