Handball🤾 Aubiere recevait Chamaliere

une avalanche de buts.

Amputés de 2 de leurs défenseurs, les Aubierois ont du mal à trouver leur repères en défense, et c'est les visiteurs qui prennent logiquement de l'avance au tableau d'affichage : jusqu'à 3 buts d'avance ( Michel, leur tireur est peu gêné, et leur pivot peut aussi se démarquer).

petit à petit, et en trouvant de l'efficacité dans leur jeu d'attaque, les jaunes et rouges reviennent progressivement.

la réussite et l'agressivité finit par changer de camp : aubiere reprend les devants et peut aller aux vestiaires avec 4 buts d'avance (22-18)

comme souvent en début de 2ème mi-temps, aubiere subit, et il faut quelques arrêts d'Anthony pour que les locaux conservent leur avance.

la défense aubieroise est toujours aussi peu constant en défense, Chamalières recolle au score, mais ne reviendra jamais à moins de 2 buts d'écart.

les jaunes et rouge gèrent comme ils peuvent la fin de match et laissent leurs adversaires du soir à 3 buts (score final 39 à 36).

il ne reste plus que 2 matchs à jouer pour nos joueurs qui recollent encore un peu plus au trio de tête (à eux de faire un sans faute et d'espérer quelques résultats favorables..)


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
RSS Feed