top of page

Aubiere en déplacement à Langeac🤾

8eme victoire d'affilée pour Aubiere, en déplacement à Langeac.

Le début de match tourne en faveur des locaux, qui profitent des échecs au tir d'aubiere pour faire la course en tête. Mais les jaunes et rouges (en chasubles blancs pour l'occasion), ne s'affolent pas : ils maitrisent le rythme du match.

Menés de 3 buts, Victor se met en évidence, et les joueurs du Sud de Clermont en profitent pour mettre un 5-0 à leurs adversaires. ils ne laisseront plus Langeac revenir au score (mi-temps 15-16 pour Aubiere).


Pour une fois, en début de 2ème mi-temps, bien aidé par Anthony, Aubiere recreuse l'écart et prend 4 longueurs d'avance. le score sera au maximum de 9 buts en faveur des jaunes et rouges en 2ème mi-temps (Langeac étant sanctionné régulièrement d'exclusions). La fin de match est moins appliquée, mais permet à Aubiere de finir à 31-37 au tableau d'affichage.

Cette victoire les laisse 4èmes au classement, mais à égalité de points avec Livradois Forez (leur bête noire du championnat).


Ultime match de championnat ce samedi 21/05 à 20h45 au Pladner contre l'Arbresle (1ers)



Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
RSS Feed
bottom of page