3eme tour de coupe de france de handball 🤾‍♂️

Notre équipe recevait ce dimanche 19 décembre, Nord Lozère (honneur régional) ainsi que Riom (Pré-national) à l'occasion du troisième tour de coupe de France, au gymnase pladner

(match de 2 x25 min).


Avec 3 match dans le même week-end (samedi match victoire à l'arrache 33-32 à Echalas en championnat) et sans son entraineur Damien, notre équipe aura forte à faire pour se qualifier.


Nord Lozere 31-31 AL Aubiere


Un match intense,

Nos locaux ont eu du mal à se mettre dans le match mais réduisez la marques pour un score de 18- 16 en faveur de Nord Lozère.


Au retour des vestiaires, nos gardiens s'illustrent et nous permettent de marque des buts faciles en contre-attaque pour revenir au score et de même passe devant ! ( 25-26 à la 42eme).

Nord Lozère fait parle son expérience et repasse devant (31-28 à 2min30 de la fin).


Nos locaux font parler leurs atouts en provoquant une sanction de 2min en inferiorite numerique pour l'équipe adverse. Ainsi nos Aubierois récupère des ballons et égalise à 10 seconds de la fin ! Ainsi nos joueurs sont toujours en course pour se qualifier !


HBC Riom 30-26 AL Aubiere


Pour ce troisième match pour nos locaux ont été sérieux et appliquer dans ce premier acte avec un seul but de retard à la mi-temps ( 14-13 pour Riom ). En second mi-temps, nos Aubierois sont restes au contact mais ne reculeront pas au score pour une défaite de quatre buts.


Ainsi la coupe s'arrête la pour nos Aubierois.


À souligner que nos Jeunes (Ferreira Clement et Dif Alexis 17ans chacun) ont joué pour la coupe de France !


Posts à l'affiche
Posts Récents